Prénom: Vinciane Pseudo: Vinc' Surnoms: Vinc' Age: 17 Date de naissance: 28/06/96 Région: NPdC
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Fifty Shades (a) Film préféré: Harry Potter (Tous!) Actrice et Acteur préférés: Emma Watson et Daniel Radcliffe Chanson préférée: Mirrors- Justin Timberlake Genre de Musique préféré: J'aime toutes sortes de musiques Dessert préféré: En tant que grosse gourmande, difficile de faire un choix!
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Les teletubbies m'ont accompagné toute mon enfance ! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Même si je ne sais pas ce que c'est je dirai plus wagadudu, c'est plus drôle ! Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou fessée Hm, je dirai fessée, telle Anastasia Steele (a)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Je me débrouille plutot pas mal Où avez vous connu le forum ? : Grâce à l'admin d'un autre fo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ma présentation.♥ Mer 7 Aoû - 10:45
bienvenue.
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: Ma présentation.♥ Mer 7 Aoû - 10:50
bienvenue
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: Ma présentation.♥ Mer 7 Aoû - 10:57
Bienvenue
panic station
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr, icons lj.
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: Ma présentation.♥ Mer 7 Aoû - 11:28
Bienvenue
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Ma présentation.♥ Mer 7 Aoû - 11:38
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6