EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
Après un super week-end, je me suis endormie (je raconte ma life ) et j'ai eu envie de coder Je vous présente alors ma dixième signature sous le nom de crack in time (autrefois florissone). J'espère qu'elle vous plaira et que vous la trouverez utile Vous pouvez enlever le crédit dans la signature elle-même tant que vous l'écrivez dans votre profil.
En espérant qu'elle vous plaise • Les couleurs et images sont bien entendu changeables. Attention aux dimensions. Pour la première, l'image à gauche est une icone, il faut qu'elle soit carrée. • Je vous conseille de raccourcir l'url de l'image pour ne pas avoir de problème au niveau de la longueur de la signature.
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: (crack in time) signature #10 Mar 29 Aoû 2017 - 0:07
NICEEEEEEEEE jte l'emprunte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (crack in time) signature #10 Mar 29 Aoû 2017 - 0:30
Superbes, j'aime beaucoup !
Squad
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : TVweb
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: (crack in time) signature #10 Mar 29 Aoû 2017 - 14:01
Merci beaucoup
redshark
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Limousin.
(#) Sujet: Re: (crack in time) signature #10 Mar 29 Aoû 2017 - 14:21