EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture ; rpg ; ciné ; mangas ; poésies ; skate ; voyager ; étudier (ce qui me plait) CÉLÉBRITÉS: blackpink ; twenty one pilot ; cardi b (jugez pas svp) dua lipa ; tom hanks ; léa seydoux ; omar sy ; sam claffin LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #12 Ven 23 Mar 2018 - 10:39
Plusieurs images possibles à intégrer à la signature, adaptabilité automatique des tailles, texte éventuel à taper sur un fond blanc transparent, le tout lisible, visible, sans gêner la vue sur texte ou image et c'est esthétique en plus de ça... J'aime beaucoup cette petite signature, elle est très sympathique. Merci beaucoup pour ce partage ! Je serais curieuse de voir tes anciennes créations de codes, ce serait chouette que tu puisses rajouter les liens dans tes différents postes pour qu'on puisse sauter d'une sign' à une autre aisément ♥ Si un jour tu te sens d'attaque, penses-y ?
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #12 Mer 6 Juin 2018 - 19:17
Wouahou, c'est superbe, merci !
poughkeepsie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : jenesaispas (icon)
RÉGION : Occitanie / Midi-Pyrénées
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Martin Freeman, Jenna Coleman, Karen Gillan, David Tennant, Tom Hanks, Elijah Wood, ... LOGICIEL(S): Photoshop et Gimp (pour les headers)
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #12 Dim 10 Juin 2018 - 16:47
Merci tout le monde, ça fait tellement plaisir habituellement je ne réponds pas sur mes signas, mais @Driksos, tu as entièrement raison pour la navigation vers les autres signatures, du coup c'est fait sur chaque première page
.wings
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : mine (icon&gif), old money (sign)
RÉGION : la meilleure région, paca, au soleil
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: DORMIR. CÉLÉBRITÉS: SO MUCH.. LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Re: (crack in time) Signature #12 Lun 11 Juin 2018 - 0:24