(#) Sujet: Ma presentation : Morgan& Jeu 27 Aoû - 15:33
I. Fiche d'identité
Prénom:Morgane Pseudo:Morgan& Surnomsmomo Age:12ans Date de naissance:22/07/1997 Région:Haute-Normandie
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rose Livre préféré:Twilight,Les révélation d'une accro du shopping et je crois que c'est (je suis pas sur) Film préférée:twilight,Moonlight,Newport beatch,Desperate Housewives , Plus Belle La Vie(Je crois que c'est tout !) Actrice et Acteur préférés:Hayden Panettiere , Taylor Lautner,Kristen Stewart , Robert Pattinson ,Eva Longoria ,Zac Efron,Vanessa Hudgens , Miley Cyrus , Jonas Brothers ,Selena Gomez, Demi Lovato Et voila je crois Chanson préférée:This is Me de Demi Lovato et Joe Jonas Genre de Musique préféré:Pop Rock Dessert préféré:Les Religieuse au Chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisoux Nours Bob l'éponge ou Simpsons :Les deux Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune :bad: Wagadudu ou Bibitrof :Je connait pas Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fessée:affraid: la fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photofiltre unfreez Niveau :8/10