Prénom : Selon ma mère je m'appelle Cheyenne, mais chey suffira, c'est court, c'est simple et efficace, hop. Âge : j'ai vingt ans depuis peu, huh. Région : J'habite l'Hérault.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Dernier train pour Busan, je connais les dialogues sur le bout des doigts, je suis giga fan de ce film, assez pour l'avoir vu 37 fois. Série(s) fétiche(s) : friends, skins, misfits, j'en regarde énormément mais ça restera à jamais mes coups de coeur. Livre(s) fétiche(s) : 107 ans (Diastème, roi de mon coeur), Amours Solitaires, Rien de grave et l'intégralité de ma bibliothèque. Célébrité(s) fétiche(s) : Jimin et Hobi, mes soleils. Loisirs : Je dessine depuis des années, j'écris beaucoup, j'aime peindre et m'intéresser aux arts qui passionnent les autres. Je regarde énormément de film d'horreur, c'est un monde que je trouve incroyable -je dois être psycho sur les bords-, d'ailleurs je m'intéresse à l'univers occulte. Sinon je joue de l'harmonica quand je m'ennuie (pour embêter mes voisins c'est super pratique), je crois que j'ai fais le tour.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Le réel, toujours. Une préférence pour certains avatars ? Kim Taehyung ou Jeon Jungkook, je crois que ce sont les deux seules bouilles que je parviens à jouer sur la durée. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Honnêtement les deux, j'écris beaucoup plus en français mais rédiger en anglais ne me dérange pas le moins du monde.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop depuis peu, after effects mais rien à voir, mais je fais plus dans la vidéo que dans le graphisme. Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : j'aime les patates. Un big up ? : Un big up à ceux qui passeront par là, sachez que je vous laisse à tous une petite place dans mon coeur.
MARLEY.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : visenya.
RÉGION : Drôme
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 10:10
Bienvenue sur le forum
Renescence
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : alexia_drake (icon) / Renescence (sign)
RÉGION : Île de France.
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 10:20
Big up à toi
Diabolo Grenadine
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : Art by John Bauer + moi pour la sign
RÉGION : de l'autre côté du miroir
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les rêveries délicieusement acides CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 12:14
Bienvenue tout plein! Ton prénom est délicieux (version courte et version longue). Il faudrait vraiment que je vois Dernier train pour Busan honte sur moiiiii. Aussi Hobi ♥♥ (les autres aussi mais Hobi quand même, puis bon, c'est bientôt son anniv, gloire aux verseaux :3). Comme tu es plus branchée forum réel, on ne se croisera pas en jeu ;__; mais c'est un plaisir de te voir sur Bazz!
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 14:32
bienvenue sur bazzart
SAMY
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unknown
RÉGION : bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ; vidéos ; environnement ; cinéma ; ect. CÉLÉBRITÉS: les vieilles trognes poussiéreuses (cate blanchett ; charlize theron ; gillian anderson ; jessica lange ; sarah paulson ; ect) LOGICIEL(S): gimp ; hitfilm
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 15:04
Pssst, j'aime aussi les patates.
Bienvenue par ici
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 16:02
bienvenue sur bazzart !
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 17:13
Bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Sam 9 Fév 2019 - 21:16
oh j'aime trop ton prénom et joli pseudo bienvenue par ici
KAPUT
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : WEST COVINA
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Dim 10 Fév 2019 - 0:10
bienvenue
Gingerbread
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : ava › moonset.
RÉGION : là où mon tardis me mène.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, graphisme, jeux vidéos, disney CÉLÉBRITÉS: hailee steinfeld, robert sheehan, mimi elashiry, luca hollestelle, cameron monaghan, ebba zingmark, imogen poots, andy biersack, ash stymest LOGICIEL(S): photoshop cs6
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Dim 10 Fév 2019 - 1:20
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Dim 10 Fév 2019 - 2:14
hola bruja bienvenue chez nous
allens
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: de l'enfer il en sort des artistes ☽ Dim 10 Fév 2019 - 4:05