HUMEUR : un personnage féminin n'a pas besoin d'avoir grandi avec quatre frères et de faire de la boxe pour être "fort".
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire. CÉLÉBRITÉS: riz ahmed my king, anya chalotra, froy gutierrez, fionn whitehead, lakeith stanfield, nathan niehaus, wolfie novogratz, fivel stewart, brie larson, manish dayal, henry cavill, aron piper, etc. LOGICIEL(S): Microsoft Word.
(#) Sujet: rikki sort du placard. Jeu 30 Déc 2010 - 19:35
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Laura. Pseudo:rikki. Surnoms :la blonde. Age:Dix-sept ans. Date de naissance:Le 7 janvier 1993. Région:Île-de-France.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Le vert, sous toutes ses formes. (surtout sous la forme d'un macaron pistache ou d'un citron vert) Livre préféré:Tous les livres de Paul Auster ; Puck, lutin de la colline ; la saga du Seigneur des Anneaux ; les Harry Potter ; tous les Agatha Christie. Film préféré:Beignets de tomates vertes et la Captive aux yeux clairs. Actrice et Acteur préférés:Zoé Saldana ; Chris Pine ; Anna Torv ; Deborah Ann Woll ; Dakota Fanning ; Amber Heard ; Mary-Louise Parker ; Lily Cole ; Cintia Dicker ; Eddie Redmayne ; Rupert Grint ; Tom Felton ; Mila Kunis ; Bryce Dallas Howard ; Gaspard Ulliel ; Jake Gyllenhaal ; Ben Stiller ; Megan Fox ; Jessica Alba ; Jamie Dornan ; Halle Berry ; Francisco Lachowski ; César Casier ; Mathias Lauridsen ; Gaspard Menier ; Chord Overstreet ; James Franco ; Joseph Gordon-Levitt ; Philipp Seymour Hoffman ; Andrew Garfield ; Marlon Brando ; Ava Gardner ; Jesse Eisenberg ; Jude Law ; Matt Damon. Chanson préférée:Y en a troooop. En ce moment, c'est Teenage Dream, version Glee. Genre de Musique préféré:Folk, rock, classique, jazz, opéra. Dessert préféré:La mousse au chocolat, et les cupcakes.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard. Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune des deux. Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof. Pigloo ou Ilona :Ilona. Coup de fouet ou fésséeFessée.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre, et the Gimp. Niveau :Vraiment très, très, très faible. Où avez vous connu le forum ? : Je squattais de temps à autre le compte d'un pote, mais j'ai décidé de faire mon coming-out.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rikki sort du placard. Jeu 30 Déc 2010 - 19:56