Prénom : Constellation Âge : la vingtaine Région : Paris
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Inception, Sans un bruit, Arrival. Série(s) fétiche(s) : Umbrella Academy, Big Little Lies, Broad City. Livre(s) fétiche(s) : American Gods de Neil Gaiman. Célébrité(s) fétiche(s) : en ce moment, Zoe Kravitz et Henry Cavill. Loisirs : sorties, cinéma, écriture, et toute forme d'expression artistique qui permet à l'esprit de s'évader de la morosité du quotidien
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? les deux, avec une préférence récente pour les univers fantastiques si ce n'est pas trop tiré par les cheveux Une préférence pour certains avatars ? pas spécialement, c'est au coup de coeur ! Plutôt français ou bilingue niveau rp ? la langue de Molière
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : une vieille version de Photoshop Niveau approximatif : 1/5, juste assez pour recadrer des trucs
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Comme à chaque fois que je me dis que j'arrête le RP... je finis par craquer, et en vouloir encore à nouveau. Comme une drogue impossible à sevrer J'avais déjà un compte ici par le passé mais me revoilà Un big up ? : Bazzart est toujours là après toutes ces années, bravo à toute l'équipe
princessecapricieuse
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : princessecapricieuse
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, danse, codage CÉLÉBRITÉS: carey mulligan, hayley atwell, jamie dornan, sebastian stan, aaron taylor-johnson LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.