HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: être fragile et gueuler contre le patriarcat CÉLÉBRITÉS: des mecs que personne connaît car je suis une #bobo LOGICIEL(S): photoshop 9¾
re bienvenue! on dit que le rpg est une drogue, moi ça me fait plaisir de voir des gens retrouver le plaisir de l'écriture même longtemps après
Eärwen
i'll find strenght in pain
CRÉDITS : aslaug.
RÉGION : south of france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: grapher. shopping. rpg. smile. party. nature. cat. mojito. life. laugh. eat. cubanisto. sweet. travel. beach. netflix. pastry. write. hugs. CÉLÉBRITÉS: nico simoes, carmella rose, nick bateman, sahara ray, david gandy, teresa seco, diego barrueco, giza lagarce, francisco lachowski, rose berthram, rafael lazzini, ella purnell. LOGICIEL(S): photoshop.
Merci à vous Pandora, c'est tout à fait ça ! la preuve, je suis en pleine rechute
Nymeria
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : PASTEL BREATHING
RÉGION : là où le vent te taquine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire de ma plus belle plume CÉLÉBRITÉS: cillian murphy ; lily rose depp LOGICIEL(S): photofiltre 7 ; photoshop cc 2019 ; visual studio code