Film(s) fétiche(s) : Interstellar, Harry Potter, Prisonner... Série(s) fétiche(s) : Game Of Thrones Livre(s) fétiche(s) : Le Trône de Fer, L'âme du Mal, Da Vinci Code Célébrité(s) fétiche(s) : Emilia Clarke, Margot Robbie... Loisirs : RPG
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Emilia Clarke Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis une débutante et je souhaiterai apprendre Un big up ? : A vous car ce forum est sublime mais aussi à celui qui m'a conseillé de venir ici !
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture la psychologie et les cool facts sur les cadavres CÉLÉBRITÉS: Eddie Redmayne, Mads Mikkelsen, Adam Driver, Adrien Brody, Steffy Argelich, Dita von Teese LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mar 19 Mar - 21:15
Bienvenue sur Bazzart !
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mar 19 Mar - 22:02
bienvenue
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mar 19 Mar - 22:53
Bienvenue sur Bazzart
fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mar 19 Mar - 23:40
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mer 20 Mar - 6:21
Bienvenue sur bazzart Marylène Emilia et Margot
Rocket
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : (ava) rocket | (sign) rocket
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Diverses et variées. LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mer 20 Mar - 18:20
Interstellar !!!
Bienvenue sur Bazzart !
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mer 20 Mar - 20:43
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Mer 20 Mar - 22:51
coucou & bienvenue
DAGMAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Kane.
RÉGION : Lyon, région Rhône Alpes
(#) Sujet: Re: Présentation de MaryC Sam 23 Mar - 21:47