Prénom : Charlotte Âge : 24 ans. Région : Ile-de-France.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : L'étrange Noël de Mr Jack (J'aime beaucoup les films de Tim Burton en général), Snatch, les DC, les Marvels, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Matrix... Série(s) fétiche(s) : Supernatural, Legion, Gotham, Game of Thrones, Sherlock, The Strain, Stranger Things, American Horror Story, il y en a tellement Livre(s) fétiche(s) : Essentiellement ceux de H.P Lovecraft et de Graham Masterton Célébrité(s) fétiche(s) : Bennedict Cumberbatch, Cory Michael Smith, Robin Lord Taylor, Hugh Dancy, Lee Pace, Scarlett Johansson, Emilia Clarke, Misha Collins, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Tom Hiddleston, Alexander Skarsgard, Loisirs : Lire et écrire, les jeux vidéos, les séries
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel, mais j'ai aussi été sur des forums fantastiques ! Une préférence pour certains avatars ? Hm Cory Michael Smith ces derniers temps, c'est tellement dur d'en trouver de lui je désespère Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Plutôt français, je n'ai pas eu l'occasion de tenter en anglais jusqu'à maintenant
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Aucun, à la limite photofiltre il y a des années Niveau approximatif : 0/5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
C'est cool, on a pleins de goûts communs ! Tim burton, HP, seigneur des anneaux, SHERLOCK !!!... étonnant du coup que tu préfères rester sur des forums plutôt réels au vu de tes goûts... Sinon t'es plutôt vanille ou chocolat ?