C'est cool, on a pleins de goûts communs ! Tim burton, HP, seigneur des anneaux, SHERLOCK !!!... étonnant du coup que tu préfères rester sur des forums plutôt réels au vu de tes goûts... Sinon t'es plutôt vanille ou chocolat ?
Oh ravie de voir des personnes avec des points communs comme ça J'étais surtout sur les forums fantastiques les premières années où je faisais du rp, après je sais pas je suis passée aux réels Ah chocolat jusqu'au bout ! Mais la vanille c'est bon aussi
Merci pour l’accueil SongOfTheEarth
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
RÉGION : Ile de France et maintenant Pays de la Loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, internet, le cinéma, le théâtre, la musique. CÉLÉBRITÉS: Selena Gomez, Sophia Bush, Adelaide Kane, Shay Mitchell, James Franco, Emma Stone, Luke Pasqualino, Chris Wood and more. LOGICIEL(S): Photofiltre. #sorrynotsorry
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop