Prénom : Coco, que j'affectionne particulièrement Âge : J'ai déjà vingt deux ans.. Région : Midi Pyrénées, je suis dans le sud vers la ville rose
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Shutter Island, Basketball Diaries, Amityville, Série(s) fétiche(s) : The walking dead, the 100, shameless, the originals, supernatural, oth (à l'ancienne) Livre(s) fétiche(s) : Le fléau et Salem de Stephen King Célébrité(s) fétiche(s) : Phoebe tonkin, dylan obrien, Nina dobrev, Jenson ackles, Jared Padalecki, Jim Carrey, Leonardo DiCaprio, Nathalie Porteman, Emma Watson, James Franco, Jessica Biel, Andrew Lincoln, Emmy Rossum, Loisirs : Je lis énormément, je fais de la danse depuis six ans et j'ai repris la natation. J'aime énormément les animaux, surtout mon petit chat Marley et je suis une amoureuse de la nature. Je suis fasciné par les planètes, les étoiles, tout ce qui concerne l'astronomie. J'adore le magret de canard et le concombre
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Pas tellement, j'aime everyone Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X, Movie Maker Niveau approximatif : Photofiltre 2/5 et Movie Maker 6,5/10
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis sociable et j'adore échanger! Un big up ? :
Dernière édition par kushqueen le Mer 24 Avr 2019 - 3:41, édité 2 fois
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 2:17
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 3:24
Bienvenue sur Bazzart
DarkRoses
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr drawings
RÉGION : La ville rose
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 3:36
Merci beaucoup a vous deux
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.