Prénom : Coco, que j'affectionne particulièrement Âge : J'ai déjà vingt deux ans.. Région : Midi Pyrénées, je suis dans le sud vers la ville rose
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Shutter Island, Basketball Diaries, Amityville, Série(s) fétiche(s) : The walking dead, the 100, shameless, the originals, supernatural, oth (à l'ancienne) Livre(s) fétiche(s) : Le fléau et Salem de Stephen King Célébrité(s) fétiche(s) : Phoebe tonkin, dylan obrien, Nina dobrev, Jenson ackles, Jared Padalecki, Jim Carrey, Leonardo DiCaprio, Nathalie Porteman, Emma Watson, James Franco, Jessica Biel, Andrew Lincoln, Emmy Rossum, Loisirs : Je lis énormément, je fais de la danse depuis six ans et j'ai repris la natation. J'aime énormément les animaux, surtout mon petit chat Marley et je suis une amoureuse de la nature. Je suis fasciné par les planètes, les étoiles, tout ce qui concerne l'astronomie. J'adore le magret de canard et le concombre
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Pas tellement, j'aime everyone Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio X, Movie Maker Niveau approximatif : Photofiltre 2/5 et Movie Maker 6,5/10
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis sociable et j'adore échanger! Un big up ? :
Dernière édition par kushqueen le Mer 24 Avr 2019 - 3:41, édité 2 fois
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 2:17
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 3:24
Bienvenue sur Bazzart
DarkRoses
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr drawings
RÉGION : La ville rose
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 3:36
Merci beaucoup a vous deux
.narcøtik
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : Bansun // ice and fire.
RÉGION : Rhône-Alpes
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 10:18
Bienvenue Educatrice Canin ! Mais c'est génial ça
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 10:32
bienvenue
CoffeeTime
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : MISERUNT
RÉGION : belgique
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecrire, les séries, le cinéma, mes enfants ♥ CÉLÉBRITÉS: Matthew Daddario - Chris Wood - Toni Mahfud - Dylan O'Brien - Lucky Blue Smith - Dminic Sherwood - Holland Roden - Katherine McNamara - Lily Collins - Nathaniel Buzolic LOGICIEL(S): Photohop CS5
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 10:40
Welcome ♥
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 12:11
bienvenue sur bazzart
Electric Soul
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 12:40
Bienvenue sur Bazzart
Eilyam
♡ we don't know what tomorrow holds
CRÉDITS : eilyam (icons) | anaelle (sign)
RÉGION : tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jeux vidéo, graphisme, modeling, photographie, arts manuels... CÉLÉBRITÉS: keira knightley, tim pocock, blake lively, leighton meester, kj apa, bryce dallas howard, noomi rapace, emma watson, michelle trachtenberg, saoirse ronan, camilla luddington, gaspard ulliel, jake gyllenhaal... LOGICIEL(S): photoshop cs6, lightroom
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 13:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 14:28
bienvenue sur bazzart Coco
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lecture, écriture, danse, codage CÉLÉBRITÉS: carey mulligan, hayley atwell, jamie dornan, sebastian stan, aaron taylor-johnson LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 15:06
Toulouuuuuuuuuuse !!
Bienvenue sur Bazzart ! :3
fleur de vie.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : kawaiinekoj
RÉGION : pdl tkt
HUMEUR : désabusé depuis la naissance, resting bitch face queen
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la bagarre CÉLÉBRITÉS: worldwide daddies ma kryptonite en fait LOGICIEL(S): j'ai racké photoshop 2020 pour faire de la merde, miam
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 15:21
bienvenue sur bazzart.
DarkRoses
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Tumblr drawings
RÉGION : La ville rose
(#) Sujet: Re: on m'appelle.. coco les biscottos ! Mer 24 Avr 2019 - 19:19
Merci beaucoup tout le monde !
@Peek Wing Merci beaucoup ! Oh oui c'est super top !