AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

mets le coco et on démarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BabyFrencheDriver

BabyFrencheDriver
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : fifty_057 (livejournalicons)
RÉGION : île de france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: shopping, make-up, série addict, films addict.
CÉLÉBRITÉS: Pierre Niney, Channing Tatum, Nekfeu, Jaime Lorente, Scarlett Johansson, Blake Lively, Sky Ferreira.
LOGICIEL(S):

mets le coco et on démarre. Empty
Message(#) Sujet: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 0:25

© crédit obligatoire.

◊◊◊

◊ TOI ET RIEN QUE TOI :

Prénom : Joanna, mais mes amis m'appellent Jo', comme "Mon ami Joe", je crois pas que je ressemble à un gorille de 6 mètres de haut mais bon... Avec le temps j'ai appris à vivre avec hein mets le coco et on démarre. 623269
Âge : Ça veut fâcher dès les premières questions c'est ça ? :sors: Je suis à l'aube, bon dans 8 jours hein mets le coco et on démarre. 1225131605 de mon 28ème anniversaire.
Région : Par-ci et par-là, j'habite en France, parfois en Espagne, d'autres fois encore au Portugal. Ça dépend.

◊ TES PRÉFÉRENCES :

Film(s) fétiche(s) : J'en ai un million ! Je commence par lequel ? "Pocahontas" ? Le premier seulement. "Scarface" qui est pour moi une base incontournable, mon personnage préféré c'était Mani ! Ensuite, je suis romantique alors je pleurs devant "Titanic" ou encore "Marley & Moi". Avec ma mère on a adoré "2012" parce que c'était un film qu'on est allé voir que toutes les 2 au cinéma, entre meufs quoi ! Et j'aime absolument TOUS et je dis bien TOUS les films de Channing Tatum.
Série(s) fétiche(s) : Rolala, on a pas fini ! Vous êtes prêts ? Élite, La Casa De Papel, The Walking Dead, Game Of Thrones, Nip/Tuck, La Servante Écarlate, Les Frères Scott, Yellowstone, La Casa De Las Flores, The 100, The Boys, Lucifer, Vikings,... Et tellement d'autres encore. En fait, j'en dévore tous les jours ! Netflix, Amazon Vidéo, Canal... Je suis faible.
Livre(s) fétiche(s) : Ma bibliothèque déborde de livres de Stephen King, j'aime beaucoup la saga de Jussi Adler Olsen. Fan de BD, j'en ai quelques uns sur Harley Quinn (que j'idolatre. Je ne suis pas une grande lectrice je crois...
Célébrité(s) fétiche(s) : Pierre Niney, Channing Tatum, Scarlett Johansson, Blake Lively, Nekfeu, Ester Exposito, Sky Ferreira, Caroline Receveur, Nicolas Divauchelle, Roschdy Zem, Guillaume Canet et Pénélope Cruz.
Loisirs : Le shopping, plus qu'un loisir, un mode de vie. Le make-up et les palettes, la chanson même si je chante plus que faux, la danse quand je suis plus que bourrée, mais surtout j'aime passer du temps avec ma famille, avec mon chéri et avec mes amis, ils sont essentiels à mon bien-être.

◊ CÔTÉ ÉCRITURE :

Forum plutôt fantastique ou réel ? Je suis adepte des forums réels, je m'y sens plus à l'aise mais j'avoue que j'aime les défis et l'aventure et si le forum me plaît et surtout son contexte, je pourrai me laisser tenter par le fantastique mais je n'ai malheureusement pas encore trouver ce forum.
Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, je marche au feeling. Alors oui, j'aime quand même avoir les avatars des célébrités que j'ai cité plus haut mais bon, au pire je rêve d'eux et je prends quelqu'un d'autre. J'adore découvrir de nouvelles têtes.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Le bilingue ne me fait pas peur, au contraire !

◊ TES APTITUDES :

Logiciel(s) utilisé(s) : Logiquoi ? Arrow VSCO sur le téléphone ça compte ?
Niveau approximatif : 0/5 je retouche plus facilement mes photos insta que les avatars mets le coco et on démarre. 61829948

◊ UN PETIT PLUS :

Commentaire(s) particulier(s) : J'ai fait TOUTE ma fiche via mon téléphone et vous savez combien c'est compliqué ! mets le coco et on démarre. 2429781408 D'ailleurs, je passe le plus clair de mon temps sur celui-ci, je réponds aux MPs, je fais mes RPs, alors je galère comme jamais mets le coco et on démarre. 267587 mais j'arrive à dompter les bugs de mon clavier sans envoyer valser mon Xiaomi.
Un big up ? : À tous ceux qui liront cette petite fiche et aux admins qui font vraiment un boulot de malade depuis plusieurs années maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Odyssea

Odyssea
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : Astra (sign).
RÉGION : IDF.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Musique, écriture, sport.
CÉLÉBRITÉS: Justin Timberlake.
LOGICIEL(S): Photoshoop CC.

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 9:00

Bienvenue mets le coco et on démarre. 3779582753

Ran94

Ran94
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : lemon.incest (avatar) , Halay, Ealitya, RedStrawberry(sign)
RÉGION : Pyrénées orientales

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford
LOGICIEL(S): Photoshop

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:16

Bienvenue mets le coco et on démarre. 3200731053

Lydie

Lydie
MIA SAN MIA

CRÉDITS : Astra (code signature) taegguksm (avatar, images signatures)
RÉGION : Aquitaine.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: dessin, écriture, voyage.
CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung.
LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:55

Bienvenue ! mets le coco et on démarre. 1565380229

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:06

Bienvenue I love you

.tetra

.tetra
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : ©tetra, ©astra
RÉGION : là où la pluie fait son affaire

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:01

Bienvenue par ici!

yubaba

yubaba
◊ Mousquetaire de Dumas

CRÉDITS : big up @bandit rouge
RÉGION : france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS:
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:49

Toute la fiche avec le téléphone ? Mais wow !
C'est comme aller sur la CB avec le téléphone, quel enfer.
Bref, chapeau et bienvenue sur le forum Joanna.
Jolie présentation, pleine de douceur ! I love you

BabyFrencheDriver

BabyFrencheDriver
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
CÉLÉBRITÉS: Pierre Niney, Channing Tatum, Nekfeu, Jaime Lorente, Scarlett Johansson, Blake Lively, Sky Ferreira.
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:21

Merci pour votre accueil mets le coco et on démarre. 3200731053

peek a boo

peek a boo
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things.
LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:38

welcome mets le coco et on démarre. 3779582753

Loupiotte

Loupiotte
◊ Joconde de Vinci

CRÉDITS : I miss the good old days [tumblr]
RÉGION : Un chateau ambulant ‹

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Equitation — Photos — Musique — Voyage
CÉLÉBRITÉS: Holland Roden — Joséphine Langford — Dianna Agron — Jamie Dornan — Dylan O'Brien — Lili Reinhart — Hayden Christensen — Hero Fiennes Tiffin...
LOGICIEL(S): ///

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:08

Bienvenue mets le coco et on démarre. 1565380229

brown-eyed angel

brown-eyed angel
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : GABRIEL'S INFERNO & Hallmark TUMBLR & Magma.
RÉGION : BOURGOGNE

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films.
CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist.
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:23

Bienvenue sur Bazzart !

BabyFrencheDriver

BabyFrencheDriver
◊ Étranger de Camus

EN SAVOIR PLUS
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 21:31

Merci les loulous mets le coco et on démarre. 3200731053

eachann

eachann
◊ Poème de Baudelaire

CRÉDITS : byuntea.
RÉGION : wenzhou.

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: cinema, séries tv, romans, musique, etc.
CÉLÉBRITÉS: jack o'connell, eddie redmayne, domhnall gleeson, catlin stasey, alicia vikander, adam brody, max irons, julian morris, hunter parrish, emma watson, emilia clarke, emma stone, james mcavoy, etc.
LOGICIEL(S):

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:15

bienvenue mets le coco et on démarre. 4013745979

allens

allens
◊ Penseur de Rodin

CRÉDITS : icon(c)Gypsophile; (c)sign; old money.
RÉGION : NPDC

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS:
CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts.
LOGICIEL(S): photoshop

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:19

bienvenue sur bazz I love you

Pot-pourri

Pot-pourri
◊ Étranger de Camus

CRÉDITS : alexia-drake
RÉGION : hauts de france

EN SAVOIR PLUS
PASSIONS: La musique, les animaux, la lecture, le vélo, le cinéma, tumblr et ses fandom
CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Chris Evans, Sebastian Stan, Margot Robbie, Freddie Fox, Harry Styles, Tom Hardy
LOGICIEL(S): Photoshop

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:52

Welcome =D

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mets le coco et on démarre. mets le coco et on démarre. Empty

mets le coco et on démarre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut