(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Ven 10 Mai 2019 - 7:26
Gosh, Hana Yori Dango J'adorais tellement ce drama quand j'étais gamine pareil pour smiling pasta, d'ailleurs et Veronica Mars Pis TMR, le seigneur des anneaux, HP, les jeux vidéos
(re)BIENVENUE
solwing
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Han Hyo Joo Fanpop
RÉGION : Au royaume des clés ! Pardi
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Littérature, RPG, Dramas (TW/JP/KR), Musique, Jeux videos, beauté, Films CÉLÉBRITÉS: Lee Jong Seok, Go Ah Ra, Lee Ji Eun, Nam Ji Hyun, Kim Soo Hyun, Hyun Bin, Song Hye Kyo, Jeong, Gyeong Ho, Scarlett Johnson, Emma Watson, Nicolas Teo, Aaron Yan,Abe Hiroshi, Jun Matsumoto, Cindy Wang, Emilia Clarke, Han Hyo Joo, Im Ji Nah, Johnny Depp, Will Smith LOGICIEL(S): Aucun.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Ven 10 Mai 2019 - 11:14
Merci beaucoup pour votre accueil
J'ai pas tout cité, mais il y a tellement de séries que ce soit des séries américaines, anglaises, japonaises, etc. J'ai mis surtout celles qui m'ont vraiment laissé un bon souvenir.
Les dramas japonais m'ont longtemps poursuivie durant mon enfance et adolescence, plus vraiment maintenant (je suis surtout sur les dramas coréens). Mais que dire
Pareil, il y a tellement de films mais ceux dont je garde en trio sont ceux-là. Les jeux réveillent mon côté geek
L'écriture est un peu devenue une thérapie en hobbie. Cela m'avait tant manqué
.Cranberry
❥ ℓe coeur d'une femme est un océan de secrets. ˊˎ-
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Ven 10 Mai 2019 - 16:31
bienvenue
Electric Soul
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Electric Soul
RÉGION : Le plat pays
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Jensen Ackles, Josh Beech, Vinnie Woolston, Sam Claflin, Dan Stevens, Nikolaj Coster-Waldau, Jon Kortajarena, Oscar Isaac,... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Ven 10 Mai 2019 - 21:24
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Sam 11 Mai 2019 - 17:07
bienvenue.
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Sam 11 Mai 2019 - 19:39
bienvenue
fern
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : managarm
RÉGION : montréal.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Dim 12 Mai 2019 - 2:19
bienvenue sur bazzart
fern
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : managarm
RÉGION : montréal.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Dim 12 Mai 2019 - 2:19
bienvenue sur bazzart
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Welcome - Je suis ta clé de Sol. Mar 25 Juin 2019 - 7:35