Prénom : . Âge : Trop proche de la trentaine à mon goût. Région : Ile de France
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : The Matrix, Le Cinquième élément, La saga Star Wars Série(s) fétiche(s) : Buffy contre les vampires, Being Human, Firefly, Brooklyn Nine Nine Livre(s) fétiche(s) : Beaucoup trop pour n'en citer qu'un ! En ce moment, je conseille à tout le monde Dans les angles morts de Elizabeth Brundage. Un gros GROS coup de poing. Célébrité(s) fétiche(s) : Une célébrité pour les gouverner tous ? Carrie Fisher. Loisirs : Je fais du Yoga et je passe beaucoup trop de temps sur Fallout 76. Sinon, je lis beaucoup.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, all the way. Une préférence pour certains avatars ? Je suis pas très difficile, mais en ce moment j'ai un gros coup de coeur sur Rebecca Hall et Carey Mulligan. Chez les hommes j'adore Adam Driver et Ben Mendelsohn. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je RP en français, même si je pense que l'idée de RP bilingue ne me dérange pas.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, InDesign, Excel, bonne maitrise de la suite office en génér... ah, c'est pas un entretien d'embauche ? Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je reprends le RP après des années d'absence, et çà fait plaisir de voir que Bazzart est toujours une valeur sûre. Un big up ? :
Dernière édition par BadSeed le Mar 30 Juin 2020 - 16:59, édité 1 fois
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
RÉGION : les pieds à Lyon, le cœur dans les montagnes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: escalade, vtt, montagne, tatouages, lecture, mangas ; CÉLÉBRITÉS: takamasa ishihara, josh mario john, theo hutchcraft, dane dehaan, bill skarsgård, tom webb, jake cooper, sebastian stan, lana del rey, helena bonham carter ; LOGICIEL(S): suite adobe cc
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire - lire - écouter de la musique - regarder des séries et films. CÉLÉBRITÉS: Giulio Berruti - Alicia Vikander - Jamie Dornan - Dakota Johnson - Grant Gustin - Amber Heard - Stefan Amell - Margot Robbie - Robert Pattinson - Lucy Hale - Tom Ellis - Melissa Benoist. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.