Prénom: Céline Pseudo:Angélina Dalton SurnomsAngie Age:30 ans Date de naissance:23 Aout 1983 Région: Borgogne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Bleu Livre préféré: Plusieurs Film préféré:Event Horizon Actrice et Acteur préférés: John Barrowman , Timothy Dalton et plein d'autre Chanson préférée: j'en aime trop Genre de Musique préféré: un peu de tout Dessert préféré: Tiramisu et Foret Noire
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :ni l'une ni l'autre XD Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fesséeFessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Gimp,Photofiltre Niveau :Gimp: Débutante Photofiltre confirmée Où avez vous connu le forum ? : Luna-Chan84
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Angie le retour Mar 23 Juil - 12:27
Bienvenue
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Angie le retour Mar 23 Juil - 12:31