Film(s) fétiche(s) : aucun de précis ne me revient là mais je dirais les comédies françaises Série(s) fétiche(s) : GOT, Grey's anatomy Livre(s) fétiche(s) : GOT aussi du coup et les Harry Potter Célébrité(s) fétiche(s) : Ashley Benson, Emilia Clarke Loisirs : rp, rando
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? j'aime bien les deux mais je pense que j'ai fait un peu trop ces dernières années du coup je me lance à nouveau corps perdu dans le réel Une préférence pour certains avatars ? les avatars réels mais je n'en ai plus de fetiche Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : contente de revenir sur ce forum bien sympa que j'avais un peu perdu de vu Un big up ? :
Dompteuse de lutins
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Me
RÉGION : Bourgogne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Musique, chant, photographie, écriture, yoga... CÉLÉBRITÉS: Jenna Coleman, Natalie Portman, Alicia Vikander, Kate Mara, Emilia Clarke, Kristen Stewart, Shantel Vansanten, Lily Collins, Rachel McAdams, Shailene Woodley... LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 10:56
Bienvenue sur Bazzart !
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 11:37
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 18:14
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 21:19
Bienvenue par ici !
little.sunshine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : signa:amaaranth ♫♪
RÉGION : La Rochelle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 22:48
bienvenue
DROGON
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Love
RÉGION : Paris
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Jeu 13 Juin 2019 - 23:53
Bienvenue ici
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Ven 14 Juin 2019 - 12:47
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Ven 14 Juin 2019 - 15:37
Bienvenue par ici
alba68
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : .
RÉGION : alsace
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Ven 14 Juin 2019 - 21:52
Merci à tous par contre petite question, est ce normal que ma fiche soit dans la partie validée mais que je n'ai malgré tout aucun accès au forum? J'ai peut être zappé un petit quelquechose mais du coup merci de venir m'éclairer en venant me tirer les oreilles si il y a eu lieu de le faire
merci d'avance
SleepingCookie
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Eylika
RÉGION : Haute Savoie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Peindre, écrire, dessiner CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): CS5
(#) Sujet: Re: ma petite présentation Sam 15 Juin 2019 - 11:46
Bienvenue par ici
Alors j'ai été chercher une réponse à ta question et ce que j'ai vu c'est que pour avoir accès au forum il faut que tu sois validée par un administrateur.
Foire aux questions:
Pourquoi je n'ai pas accès au forum? Encore une fois beaucoup d'abus par le passé nous ont poussé à fermer le forum aux non-inscrits et aux non-validés. Il suffit de poster sa présentation et de lire le règlement, et attendre qu'un admin valide votre fiche.
J'en conclu que tu as été déplacée parce que tout est en ordre, mais qu'un admin n'est pas encore passé Courage, ça ne tardera pas je pense