◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Solène
Région : Entre la Normandie, la Bretagne et le Liban
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : ça fait un bail que j'ai pas regardé autre chose que des séries égyptiennes et des films de bollywood
mon film fétiche a été amadeus pendant très très longtemps. j'aime bien wes anderson, chaplin, baz luhrman... et j'ai un amour particulier pour les pixar / dreamworks.
Série(s) fétiche(s) : mes trois séries préférées de tous les temps sont got, doctor who et sherlock. comme beaucoup
plus récemment, j'ai beaucoup apprécié this is us, messiah et pose.
Livre(s) fétiche(s) : je ne lis plus trop de romans maintenant, mais je dirais que cartographie des nuages, madame bovary et si c'est un homme m'ont beaucoup marqué.
Célébrité(s) fétiche(s) : j'aime beaucoup benedict cumberbatch comme acteur. sinon je n'en ai pas de préféré spécialement
Loisirs : séries of course, sinon lecture (livres d'histoire / féminisme / sciences sociales). équitation, mais moins qu'avant, et le voyage. l'écriture.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? plutôt réel, même si j'aime beaucoup les harry potter un peu sombre (mais qui demandent souvent un temps que je n'ai pas / plus
). j'ai toujours été tenté par les dérivés de got.
Une préférence pour certains avatars ? à jouer, je tourne beaucoup avec dane dehaan, alicia vikander, ash stymest, evan peters, robert sheehan, et parfois eliza taylor.
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? mmh, j'ai jamais tenté en anglais, mais ça pourrait être marrant !
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : aucun haha
Niveau approximatif : -1000/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : ça fait un peu plus de deux ans que j'ai arrêté le rp et ça m'a vraiment manqué. j'ai hâte de reprendre maintenant que j'ai plus de temps. ça fait du bien d'être de retour par ici
Un big up ? : à toutes les meufs, bonne journée, la lucha sigue