Prénom:SYL20 Pseudo:BLIZZVRD Surnomsaucuns Age:dix sept ans (lol je suis jeune) Date de naissance: le dix-neuf mai Région:la côte ouest française, dans un endroit vide.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:l'océan, le bleu Livre préféré:novecento pianiste, barrico Film préféré:drive Actrice et Acteur préférés:gosling lol, daniel craig, emma stone, eva mendes Chanson préférée:conquest of spaces, woodkid Genre de Musique préféré:de tout Dessert préféré:tiramisu lol
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : les simpson Père Noël ou Père Fouettard :le père fouettard allô Paris Hilton ou Nicole Richie :paris hilton cette blonde Wagadudu ou Bibitrof :wadadudu Pigloo ou Ilona :ilona la base de ma jeunesse Coup de fouet ou fesséec'est propre ça, fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. Y'a pas plus pro que moi (entre les deux)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop cs5 Niveau : j'ai cinq ans de "graphisme" derrière moi, je dirais bon. Où avez vous connu le forum ? : j'y suis depuis 2009
certains m'auront reconnu, d'autres non. je suis de retour (anciennement weekend wars/UN MÂLE), je suis parti sur une mauvaise note et surtout, sur une histoire pathétique (je le reconnais). En un mois, j'ai su prendre du recul sur le forum et sur cette histoire qui m'a un peu touché (bien que ce soit que du virtuel), et j'ai eu le temps de réfléchir. Il était évident que je revienne, bazzart reste une petite (grande) partie de ma vie, j'y ai connu de bons moments (bien que je continue à croire que ça à trop changer, bref) et me revoilà. Je tiens avant tout à faire mes excuses à tous ceux que j'ai pu "blesser", notamment les admins. Certains diront que je suis suis un peu con, que j'ai pas le courage de partir définitivement, etc. Je m'en fous, vous pouvez maintenant penser ce que vous voulez de moi, j'ai fait une connerie et je l'assume pleinement. Sur ce, encore pardon. Love
J'étais pas du tout là, je ne connais pas du tout ton histoire ni rien, je peux pas du tout te juger, ce qui est plutôt bien je crois. rebienvenuuue parmis nous, si tu veux taper la discute à quelqu'un je suis làààà.
Mardy Bum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Obsession
RÉGION : Bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.