Prénom: Florine Pseudo: Flow Surnoms : Florineke, florina, flo Age: 15 ans 1/2 Date de naissance: 4 décembre 1993 Région: Bruxelles, belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: violet Livre préféré: Que serais-je sans toi ? Film préféré: Jeux d'enfants Actrice et Acteur préférés: Julia Roberts, Sophia Bush, Brad Pitt, Chanson préférée: Killing me softly - fugees Genre de Musique préféré: Pop; folk Dessert préféré: crème brulée
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée : féssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: ONCE UPON A TIME, SKAM, THE 100, TEEN WOLF, SHADOWHUNTERS, THE FOSTERS, OUTLANDER, rpg, lire, twitter, musique, séries et la photographie. CÉLÉBRITÉS: VANESSA HUDGENS, holland roden, katherine mccnamara, JENNIFER MORRISON, meghan ory, lyndsy fonseca, ALYCIA DEBNAM CARREY, eliza taylor, marie avgeropoulos, DEMI LOVATO, ariana grande, maia mitchell, ASHLEY BENSON, shay mitchell, zoey deutch, CRYSTAL REED, shelley hennig, sophia bush, CAITRIONA BALFE, josefine frida petterson, LISA TEIGE, emily de ravin, lana parilla, georgina haig, KATIE STEVENS, jamie chung, rose mciver, lindsey morgan. COLIN O'DONOGHUE, josh dallas, bob morley, AARON JONHSON, dylan o'brien, tyler posey, TYLER HOECHLIN, tyler blackburn, matthew daddario, SAM HEUGHAN. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5