(#) Sujet: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 12:07
I. Fiche d'identité
Prénom: Kim Pseudo: Overlight ou Figaro, et les jours de fête je signe twenty second april (pourquoi? j'en sais rien.) Surnoms Kimy, Bouilla. Age: 15 ans Date de naissance: 21 décembre 1993 Région: PACA keuzin.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: le bleu marine. Livre préféré: Plein... Loin, très loin de tout d'U. Le guin, Les Hauts de Hurlevent d'E. Brontë.. Film préféré: The Notebook et Virgin Suicid. Actrice et Acteur préférés: des tas et des tas. Chanson préférée: Just Jack - Writer's Block ♥ Genre de Musique préféré: ben en fait j'écoute un peu de tout... surtout les musiques de film en fait donc c'est vaste. Dessert préféré: Fraisier et fondant :please:
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : les deux Père Noël ou Père Fouettard : euh... noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie x500. Wagadudu ou Bibitrof : wagadudu ça sonne bien. Pigloo ou Ilona : pigloooo Coup de fouet ou féssée une bonne fessée ça remet les idées en place.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS2 Niveau : moyen. Où avez vous connu le forum ? : par hasard.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 15:44
Bienvenue =)
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 15:56
Welcomee(: The Notebook ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 16:21
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 19:24
bienvenue
Domie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : frankcasttlle tumblr / sign from @endlesslove
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La nutrition & healthy cooking/ baking, instagram, hot yoga CÉLÉBRITÉS: Mindy Kaling, Rachel Bilson, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Liam Hemsworth, BJ Novak, John Krasinski, Andy Samberg, Hasan Minhaj.... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 19:52
Bienvenue parmis nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — overlight; en avant les histoires. Mer 11 Nov 2009 - 20:13