Prénom:Mystère... Bon, ok... Arthur Pseudo:Aartor Surnoms... Age:Non mais oh!! Je ne le dirais pas =p Date de naissance:Idem Région:Quelque part en Belgique
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:le Bleu! Livre préféré: Eragon et Dracula ^^ Film préféré:Star Wars x) Actrice et Acteur préférés:Blake Lively et Adam Grégory Chanson préférée: Genre de Musique préféré:Bonne question. Je sais pas vraiment, un peu de tout je suppose ^^ Dessert préféré: la Religieuse au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies x) Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons!!!! Père Noël ou Père Fouettard : Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséeCoup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau :Nul, voir très nul Où avez vous connu le forum ? :Je sais plus :/
HUMEUR : there's not a thing that i would change no mistakes that i'd undo
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: moi CÉLÉBRITÉS: moi LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 20:26
Welcome here (a)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 20:42
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 20:51
Merci ^^ Au risque de sonner ( très ) largué... Ça veut dire quoi (a)? ^^"
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 20:54
(a) le code du smiley ange sur MSN on l'utilise pour dire bienvenue ou quand on demande quelque chose le (a) ça fait genre "je demande tout gentiment" ça marche aussi quand on critique quelque chose on ajoute le (a) ça fait genre "j'dis ça,j'dis rien aussi"
bienvenue sinon
Domie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : frankcasttlle tumblr / sign from @endlesslove
RÉGION : Dans ville tout prêt de Toronto en Ontario
HUMEUR : My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we’ll change the world. - Jack Layton
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La nutrition & healthy cooking/ baking, instagram, hot yoga CÉLÉBRITÉS: Mindy Kaling, Rachel Bilson, Reese Witherspoon, Kerry Washington, Liam Hemsworth, BJ Novak, John Krasinski, Andy Samberg, Hasan Minhaj.... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 21:11
Bienvenue parmis nous (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Ven 13 Nov 2009 - 21:13
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 9:42
bienvenue Arthur^^
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 14:58
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 15:49
welcome ^^
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 18:17
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 18:22
Merci ^^ Et merci aussi pour l'explication ^^" ( j'utilise pas les smileys de base d'MSN - -")
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Sam 14 Nov 2009 - 22:52
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Prez' d'Aartor Jeu 19 Nov 2009 - 18:02