(#) Sujet: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:14
I. Fiche d'identité
Prénom: My name is Léa ! Pseudo: Neblove Surnoms : La killeuse ( vas savoir pourquoi ... ) Age: 11 ans Date de naissance: 29 mai 1998 Région: 34 ou Languedoc-Rousillon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Bienvenue au club de Sylvie Overnoy Film préféré: Bah ... L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ! Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas ! Chanson préférée: Fire on the mountain ( ASA ) Genre de Musique préféré: 80's , 90's et RN'B Dessert préféré: Fondant au chocolat !
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Pere Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : C'est qui ? Wagadudu ou Bibitrof : C'est qui ? Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée : Fesse !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop 6.0 , Gimp 2.6 et Tofiltre ! Niveau : Debutant Où avez vous connu le forum ? : Je me rapelle plus deja
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:20
Welcom
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:33
Thanks !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:39
Bienvenue. Moi aussi j'adore les chevaux. :héhé:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:42
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 16:45
Thanks you de votre acceuil !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neblove ... Debutante et fiere de l'etre ! Jeu 19 Nov 2009 - 18:38