(#) Sujet: (s)miley rien que pour toi. Ven 11 Déc 2009 - 20:36
I. Fiche d'identité
Prénom: kassandra Pseudo: (s)miley Surnoms kassou Age: 16 Date de naissance: c'est vrai ? Région: essonne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: mon journal intime Film préféré: celui de ma vie, mdr nan je rigole, titanic Actrice et Acteur préférés: johnny depp, orlando bloom ... Chanson préférée: evacuate the dancefloor, cascada Genre de Musique préféré: tous. Dessert préféré: la tarte a tatin
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounouuurs Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'éponge mon n'ami! Père Noël ou Père Fouettard : père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole ritchie Wagadudu ou Bibitrof : qué ??? Pigloo ou Ilona : aucun ! Coup de fouet ou féssée rien !!!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photofiltre Niveau : 7/20 Où avez vous connu le forum ? : par un partenariat.
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC
(#) Sujet: Re: (s)miley rien que pour toi. Ven 11 Déc 2009 - 20:53
(#) Sujet: Re: (s)miley rien que pour toi. Ven 11 Déc 2009 - 21:01
Oui je suis désolée, je me suis réinscrite sur cette adresse qui est la mienne aussi, mais c'est parce que mon autre compte, ba y a comme un beug, j'ai perdu mon mot de passe et mon pseudo, et je n'ai plus le e-mail de mot de passe, donc si on pouvais supprimer mon autre compte ce serait cool. (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (s)miley rien que pour toi. Ven 11 Déc 2009 - 21:02