(#) Sujet: She's looks like a Baby d0ll Sam 12 Déc 2009 - 17:43
I. Fiche d'identité
Prénom: ... Ahah. Petits malins ! Vous pensize sincèrement que j'alais vous dévoiler mon prénom aussi facilement ?! Tsst ! Pseudo: Poupée, Baby d0ll. Surnoms Marquiz, Baby d0ll, Clochette et j'en passe. Age: 22 ans. Date de naissance: 15 Nobembre. Région: Ouest de la France, Loire Atlantique.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu. Livre préféré: Mhm.. Je dirais peut-être la saga de Stephenie Meyer avec Twlight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn. Cependant, j'aime également les oeuvres de Beaudelaire, comme tous les contes de Disney. Film préféré: Grease. Actrice et Acteur préférés: Mhm.. Milo Ventimiglia & Johnny Deep. Quand aux atrices.. Ashley Greene et Marion Cotillard. Chanson préférée:Somewhere only we know de Keane. Genre de Musique préféré: Pop Rock. Dessert préféré: Un Maccaron à la framboise :O.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Ni l'un ni l'autre éè. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une ni l'autre, même si à mon avis, Nicole est un poil moins vulgaire que Paris. Wagadudu ou Bibitrof : Euh... Bibitrof ôô. Pigloo ou Ilona : Encore une fois, ni l'un ni l'autre. Je ne supporte pas les musiques du genre là --'. Coup de fouet ou féssée : Féssée ôô.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre - Photoscape - Photoshop [ Ou du moins, j'essaie ! ] Niveau : Disons, que j'me débrouille éè. Où avez vous connu le forum ? : Malheureusement, je ne sais plus =/.
spaghètti.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : spaghètti.
RÉGION : Belgium POWER :)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photofiltre studio.
(#) Sujet: Re: She's looks like a Baby d0ll Sam 12 Déc 2009 - 17:45
welcome (aa)
reckless times.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon : SKATE VIBE, sign : crack in time + VOCIVUS
RÉGION : Lyon
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: twitter fights and lemon curd. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: She's looks like a Baby d0ll Sam 12 Déc 2009 - 17:46