Prénom: Pocahontas. Pseudo: ∞ pocahontas. Surnoms: Pocahontas, Raiponce. Age: 17 ans. Date de naissance: 13 juillet 1992. Région: Gironde.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge. Livre préféré: La saga de Sublime Créature. Film préféré: 10 bonnes raisons de te larguer, Le temps d'un automne, Hansel et Gretel, Jackpot, Sublime Créature, The Amazing Spider-Man, The Dark Knight Rises, tous les Scream, Burlesque. Actrices et Acteurs préférés: Scarlett Johanson, Charlize Theron, Kristen Stewart, Ian Somerhalder, Johnny Depp, Heath Ledger. Chansons préférées: Heartless, Bad Romance, les histoires d'amour, Genre de Musique préféré: Pop-Rock. Dessert préféré: Tarte à la framboise.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Sponge Bob. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, normal. Pigloo ou Ilona : Pigloo **. Coup de fouet ou féssée: Fessée.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre. Niveau : Je dirais peut être 6/10 Où avez vous connu le forum ? Par un autre forum.
Dernière édition par #.Stereo-Love le Dim 12 Mai 2013 - 17:02, édité 2 fois
SIGYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Moi-même.
RÉGION : Grenoble.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CC