EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
Prénom: Justine Pseudo: Alaska Surnoms Alaska / Koala / Pingouin / PDCA Age: 14 ans Date de naissance: 15 avril 1995 Région: Région Rhône-Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge sang, nyahahaha : D Livre préféré: Hm ... J'en ai pas . Tous les livres fantastiques <3 Film préféré: Avaaaataaaar <3 Actrice et Acteur préférés: Jessica Stroup & Gaspard Ulliel <3 Chanson préférée: Stereo Flo - Dada. Genre de Musique préféré: Tant que c'est pas du rap ou du R'N'B.. Dessert préféré: Banana Split < 33
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :[/b Bisounours ! : D [b]Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson . Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Hein ? O_O Pigloo ou Ilona : Piglooo ~ Coup de fouet ou féssée Fessée x3
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Piknic x D Ouais, et alors ? : P Niveau : ... Je sais pas trop ... Où avez vous connu le forum ? : Au hasard sur Google : )
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun