EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture. le cinéma. la lecture. l'Écosse. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Powkachu, un nouveau pokémon /SBAF/ Lun 28 Déc 2009 - 15:03
I. Fiche d'identité
Prénom: Pauline ¬¬ Pseudo: Pow Surnoms Paul, Pow, Powkachu, drogu ... Age: 19 balais et des plumeaux Date de naissance: 05/09/90 Région: Née à Nîmes mais je vis en Guyane Française T_T
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauve *-* .. Non bleu .. Blauve ? /SBAF/ Livre préféré: Peter Pan de J.M. Barrie Film préféré: Edward aux mains d'argent *-* Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp Chanson préférée: Hey Jude des Beatles Genre de Musique préféré: Pop/rock Dessert préféré: tarte citron avec de la meringue dessus *O*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : hum ... Teletubbies parce que le soleil m'a traumatisé et en même temps c'est délirant. J'ai joué Tinky /SBAF/ Bob l'éponge ou Simpsons : T_T z'êtes dur vous ... Bob Simpsons T_T Père Noël ou Père Fouettard : Hum .. Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Joker ?! Wagadudu ou Bibitrof : A tes souhaits Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée fessée >.>
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Iphoto et un tas de logiciels téléchargés qui sont compatibles avec Mac OS X. Niveau : Médiocre :snef: : Où avez vous connu le forum ? : C'est une histoire très drôle .. Je marchais tranquillement et là je les voyais tous gueuler "BAZZART" alors j'ai cru qu'ils avaient vu l'état de ma chambre mais en fait non, ils parlaient de lui O_O ... :bete: : en fait plusieurs personnes me l'ont conseillé
Dernière édition par Pow le Lun 28 Déc 2009 - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Powkachu, un nouveau pokémon /SBAF/ Lun 28 Déc 2009 - 15:07
bienvenue sur le forum (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Powkachu, un nouveau pokémon /SBAF/ Lun 28 Déc 2009 - 15:10