Prénom: Audrey Pseudo: Mari-Jane Surnoms La sadique Age: 17 ans Date de naissance: 05/08/92 Région: Nord Pas de Calais.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge et Noir Livre préféré: Le silence des agneaux Film préféré: les Harry Potter Actrice et Acteur préférés: Ralph Fiennes Chanson préférée: je peux pas dire j'en ai plein Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Les crèpes.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux, mais je suis amoureuse d'Homer. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Le fouet ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi - Je me sens pas dans les autres catégories.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Plutôt Bon Où avez vous connu le forum ? : Par une amie.
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6