Prénom: Maryne Pseudo: Hurricane-Jane Surnoms - Age: 19 ans Date de naissance: 4 Janvier 1991 Région: La Lorraine. Bouh !
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Oh. Il y en a beaucoup, je dirais La Douleur de Marguerite Duras Film préféré: Edward aux mains d'argent, parce que Tim Burton Actrice et Acteur préférés: Nicole Kidman / Alan Rickman Chanson préférée: En ce moment c'est city with no children d'Arcade Fire Genre de Musique préféré: Rock / Pop / Electro Dessert préféré: Dame blanche
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : :albino: Paris Hilton ou Nicole Richie : Uh. Qu'on les jette à la mer ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadud, ça sonne bien Pigloo ou Ilona : Ilona Coup de fouet ou féssée Ah. Qui a fait ces questions ? xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre ; Photoshop CS4 Niveau : Je bidouille, je bidouille. Je maitrise à peu prêt mais j'ai très peu de temps pour me pencher réellement sur les créations. Où avez vous connu le forum ? : Le hasard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: HURRICANE.jane Mar 10 Aoû 2010 - 18:51
Bienvenue (:
Faith
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dessus
RÉGION : Normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): 'Toshop
(#) Sujet: Re: HURRICANE.jane Mar 10 Aoû 2010 - 19:06