(#) Sujet: • i'm lovely, don't worry ! Dim 17 Jan 2010 - 13:22
I. Fiche d'identité
Prénom : Meily Pseudo : Mey29 Surnoms : Minnie <3 Age : 19 balais & toutes mes dents [Si, si, j'ai compté ! ^^] Date de naissance : 5 janvier 91 [Un jour inoubliable pour l'humanité ... xD] Région : Bretagne, jusqu'aux bouts des doigts d'pieds !
II. T'aime quoi toi ?
Couleur préférée : Mauve <3 Livre préféré : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part && Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda Film préféré : Trop de choix pour pouvoir n'en dire qu'un ... Actrice et Acteur préférés : Jensen Ackles / Ian Somerhalder / Kirsten Bell Chanson préférée : Qui change toutes les semaines, à peu près. Donc là, j'dirais Tik Tok de Ke$ha. Genre de Musique préféré : Du Rock à la techno, en passant par la pop & certaines fois, le rap ... Dessert préféré : Forêt-Noire plein d'chantilly <33
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies, j'aime trop leurs petits fesses qui bougent quand ils dansent ! ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Foweveer ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, of courseee ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, j'reste sur mon choix : Le père Noël ! Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo <3 Coup de fouet ou fessée : Euh ... Forêt-Noire ! ^^
IV. Niveau Créas, ça donne quoi ?
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icône pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
[Une sorte de mélange des deux, en fait !]
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : 'Tophiltre Niveau : En d'ssous le néant ? Y'a quelque chose ? Où avez vous connu le forum ? : Bonne question ! [Moi & ma mémoire de poisson rouge écrasé ...]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • i'm lovely, don't worry ! Dim 17 Jan 2010 - 13:54
Bienvenue. (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • i'm lovely, don't worry ! Dim 17 Jan 2010 - 14:33