Prénom: Laura Pseudo: Nightmare Surnoms Night; Skin; Choupette ... Enfin voilà quoi x) Age: 14 Ans n_n Date de naissance: 07/11/1995 Région: Alsace
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Artemis Fowl =D Film préféré: Edward aux Mains d'argent *-* Actrice et Acteur préférés: Johny Depp, Jared Leto, Elena Bonham Carter et encore d'autres, mais je me souviens plus des noms enfin, bref xD Chanson préférée: Hurricane - 30 Seconds To Mars; Une parmi tant d'autre éè' Genre de Musique préféré: Rock, Hard Rock, Métal, Métal Symphonique, Métal Celtique. Dessert préféré: Mousse au chocolat *,*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge x) Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo xD Coup de fouet ou féssée: Coup de fouet 8.8
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoscape. Niveau : Moyen, je ne dirais pas que je suis trèèès forte, mais je me débrouille n_n Où avez vous connu le forum ? : Une amie =D