(#) Sujet: Présenation de Nightmare-x Sam 22 Oct 2011 - 19:06
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Camille Pseudo: Nightmare-x Surnoms Aucun Age: 18 ans Date de naissance: 12/07/1993 Région: Normandie
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Marine Livre préféré: The importance of being Earnest Film préféré: Moulin Rouge Actrice et Acteur préférés: Emma Watson, Romain Duris Chanson préférée: Say you don't want it - One Night Only Genre de Musique préféré: Pop/Rock Dessert préféré: Je ne suis pas dessert, shame on me
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l’éponge Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? J'ai arrêter depuis quelques années les créations je me suis inscrite pour regarder et peut être essayer de me remettre dans le "bain"
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoscape, Photofiltre Niveau : très bas ! Où avez vous connu le forum ? : Par une amie
Dernière édition par Nightmare-x le Dim 23 Oct 2011 - 10:20, édité 1 fois
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: Présenation de Nightmare-x Sam 22 Oct 2011 - 19:11