Prénom: Je suis une marsienne, je ne possède pas de prénom =P Pseudo: hope_from_mars Surnoms // Age: 21 ans Date de naissance: 25 Aout Région: Centre
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Dracula Film préféré: Requiem for a Dream Actrice et Acteur préférés: Jared Leto, Kate Beckinsale, Leonardo Dicaprio, Eliza Dushku, SMG, Johnny Depp, Scarlett Johansson entre autres Chanson préférée: Aucune spécialement Genre de Musique préféré: Rock, Pop Dessert préféré: Tout ce qui est à base de chocolat et de vanille
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounourrrrs Bisounouuurs Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noël, j'adore les cadeaux ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Richie parce qu'il faut choisir Wagadudu ou Bibitrof : Connais po Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet miamm =P
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connait pas Bazzart ? ^^
Dernière édition par hope_from_mars le Ven 1 Oct 2010 - 8:08, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun