Prénom: Sandra Pseudo: Heu un pseudo très original...Sandra ^^ Surnoms // Age: 17ans Date de naissance: 01 avril 1991 (et oui un petit poisson d'avril) Région:Bruxelles
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Le Rouge Livre préféré: Marc Levy / Guillaume Musso (Tous) Film préférée:N'oublie Jamais Actrice et Acteur préférés: Jennifer Garner / Georges Clooney (Mais il y en a pleins d'autres encore^^) Chanson préférée: Genre de Musique préféré: Raggeaton / R&B... Dessert préféré:Tiramissu
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours sans hésitation Bob l'éponge ou Simpsons :Les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Noel !!!!!!!! J'ai jamais résister à son grand ventre rouge et sa barbe (a) Paris Hilton ou Nicole Richie :Heu...si je dis aucune des deux ? Wagadudu ou Bibitrof :...J'avoue ne pas comprendre Pigloo ou Ilona :Pigloo? Coup de fouet ou féssée heu...je crois encore que féssée ^^
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop CS3 / Illustrator / Adobe Premiere (Logiciel de l'école vu que je suis en inforgaphie) Niveau :Débutante