InvitéInvité (#) Sujet: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Mer 6 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Code: I. Fiche d'identité
Prénom: Varoa >.> Pseudo: Bah... gloomy x'D Surnoms A vous de voir en fonction de mon pseudo *__* Age: 15 ans Date de naissance: 29/01 Région: Tahiti, c'est une région ? ~O~
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Les chroniques des temps obscures, Pour l'amour de Mike (non ce n'est pas un livre d'amour è___é) Film préférée: Autant en emporte le vent x'D Resident Evil 1,2,3, Silent hill, Massacre à la tronçonneuse le commencement et plein d'autre Actrice et Acteur préférés: Milla Jovovich et pih l'autre je sais pas x-X Chanson préférée: An emigrant's Daughter, taheny and reid et Walking in the air de Chloe quelque chose x) Genre de Musique préféré: J'écoute de tout =D Dessert préféré: Tarte tatin, crème brulée x-X
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies =D Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons u_u Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard huhu Paris Hilton ou Nicole Richie : Et si je les tuais toutes les deux ? x'3 Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu x-X Pigloo ou Ilona : Pigloonouchet d'amour *-* Coup de fouet ou féssée FoOUET POWA *O*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel x)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Adobe Photoshop CS Niveau : Je l'ai dis u_u' |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Mer 6 Aoû 2008 - 22:57 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Mer 6 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Varoa Supra classe |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Mer 6 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Welcome |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Jeu 7 Aoû 2008 - 0:40 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Jeu 7 Aoû 2008 - 7:45 | |
| |
| |
Nuit Parisienne◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 23594
CRÉDITS : totheircreators.
RÉGION : .
(#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Jeu 7 Aoû 2008 - 9:44 | |
| Bienvenue |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Jeu 7 Aoû 2008 - 17:47 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Jeu 7 Aoû 2008 - 19:51 | |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) Sam 9 Aoû 2008 - 12:04 | |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: •__Gloomy# a tué le père noël (x__X) | |
| |
| |