(#) Sujet: Judd ▬ Quoi?! Le père-noël n'existe pas :0?! Nooon! Dim 15 Aoû 2010 - 17:51
I. Fiche d'identité
Prénom: Juliette Pseudo: Judd Surnoms Judd, Juu' (Ou mini-Juu, mais je vous le déconseille fortement è_é) Age: 14&demi. Date de naissance: 14 novembre 1995 Région: L'auvergne, le pays des volcans et des pochtrons :')
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange ~ Jaune Livre préféré: L'épouvanteur & ses suites. Film préféré: Hmmmm.. Good Morning England ♥ Actrice et Acteur préférés: Helena Boham Carter & Johnny Depp (: . Chanson préférée: Seewhatweseas - NeverShoutNever! ♥ Genre de Musique préféré: J'ai pas vraiment de style de musique préféré, j'aime de tout, sauf le R'N'B & le rap à la sexion d'assaut :larry: : . Des groupes dans ce genre là j'aime pas trop, tant dis que Orelsan, TTC, Hocus Pocus & cie, j'aime. Mais bon, je dirais plus dans le Rock & ce qui l'entoure. Dessert préféré: Crèpes au nutella
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies! Avec leur giga aspirateur quituetout! Bob l'éponge ou Simpsons : Les simpsons :3 Père Noël ou Père Fouettard : Les deux (: . Paris Hilton ou Nicole Richie : Une pouf stupide ou une stupide pouf? Aucune. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, ça sonne mieux. Pigloo ou Ilona : Pigloo! Ilona c'est une fille de la campagne, je l'aime pas avec ses chèvres. Coup de fouet ou féssée Les deux *0*? *sors*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Gimp Niveau : 3/10 ? Où avez vous connu le forum ? : Rpg (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Judd ▬ Quoi?! Le père-noël n'existe pas :0?! Nooon! Dim 15 Aoû 2010 - 18:30
Bienvenue Juliette =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Judd ▬ Quoi?! Le père-noël n'existe pas :0?! Nooon! Dim 15 Aoû 2010 - 19:06
Bienvenue .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Judd ▬ Quoi?! Le père-noël n'existe pas :0?! Nooon! Dim 15 Aoû 2010 - 19:44