Prénom: Amélie Pseudo: Amy Aprella Surnoms: Momochiie. =DD Age: 18 u__u Date de naissance: 14/10/1991 Région: Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mauve. ♥ Livre préféré: J'ai beaucoup aimé la trilogie des 'Sentinelles de la Nuit', mais aussi tous les romans de Meg Cabot. Et bien sur les livres de S.Meyer u__u (même si 'Tentation' est à... lalala >w> !) Film préféré: Avatar *-*, Esther aussi est pas mal. Ou encore Paï, Phénomènes, Paranormal activity, les trois Underworld. ♥ Actrice et Acteur préférés: Sam Worthington, 'Drea de Matteo, Ben Stiller, Kellan Lutz Chanson préférée: En ce moment, je dirais 'Storm' by Lifehouse. Genre de Musique préféré: Métal. u___u -exeption de temps en temps- Dessert préféré: Tout ce qui est à base de chocolats *___*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Les Teletubbies me faisaient peur quand j'étais petite o_o Bob l'éponge ou Simpsons : Question piège >_< J'adore les deux... Bon, Bob l'éponge u__u Rien que pour Patrickkkk è__é Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard u__u J'suis sure qu'il existe lui au moins =D Paris Hilton ou Nicole Richie :>__> Vu que je dois choisir, Paris' u_u Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof je dirais O_O Pigloo ou Ilona : Pigloooooooooooooooo \o/ ! Coup de fouet ou féssée: Ce forum commence à me faire peur è_é ... Fessée u___u'
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image u_____u'
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : GIMP 2 ... >_>'' -part se cacher >_<- Niveau : Où avez vous connu le forum ? :By WW-Entertainment. ♥♥
Valkyries
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : daddy (avatar) tumblr (signature)
RÉGION : strasbourg
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: writing, tv shows, fashion CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6