CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
O_O C'était pas du tout dit méchamment >_____<' !!
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
> M.Honey ~Désolée mais j'utilise souvent ce 'smiley' là. Pour moi il ne décrit pas seulement un visage blasé ou qui commence à en avoir marre, mais juste une marque de logique dans ce que je dis.
Mais si tu veux je peux toujours dire 'Merci ' de cette façon >w> !
*Et merci (encore >_<) les autres. u__u
#CHEVALISSE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : « Icone de Istina;, et gif by SWEET DISASTER♥ »
RÉGION : j'habite en FRANCE dans le trou du cul du monde :P (picardie)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: J'adooooooooore créater (a), j'aime voyager, lire, manger (et ouiiii je suis une grande gourmande) CÉLÉBRITÉS: y en a tellement (a) LOGICIEL(S): Photofiltre/ Gimp/ Photoshop (a)