(#) Sujet: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 1:38
I. Fiche d'identité
Prénom:Je l'aime pas, donc je préfère ne pas le dire. Pseudo:Venus SurnomsVenus, choupidout, looveuse Age:15 ans Date de naissance:Un jour, d'un moi, d'une année Région:Hum...
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Bleu marin, mauve, rose assez foncée, rouge, noir et blanc Livre préféré:Ceux des frères scott même s'ils sont en anglais ont les comprend facilement Film préférée:The Hitcher, Stay Alive, John Tucker must die Actrice et Acteur préférés:Sophia bush :luv!: , CMM, Jensen Ackles, Josh Duhamel Chanson préférée:Move Alone [ The hitcher soundtrack] Genre de Musique préféré:Rock/punk et parfois du rock/pop Dessert préféré:Des fruits avec du chocolat *Huuum*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :J'aime trop les deux, impossible d'en choisir un. Père Noël ou Père Fouettard :No comments Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole R. Wagadudu ou Bibitrof :Je sais pas ce que c'est ... Pigloo ou Ilona :Pigloooooo Coup de fouet ou fésséeHumhum
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop que j'aime de tout mon coeur Niveau :Je connait pas mon niveau, moi j'aime mes créas donc je dirais 6.5/10 quoi que faut voir xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: music, tv show (game of thrones, peaky blinders, elementary, homeland, spartacus, outlander, my mad fat diary, the walking dead, the l word, queer as folk, ...), graphism, books, cosmetics, perfume, ... CÉLÉBRITÉS: james mcavoy, michael fassbender, max irons, jamie dornan, hugh dancy, sam clafin, jonathan rhys meyer, jared leto, cillian murphy, sam heuguan, nicolas duvauchelle, ryan gosling, keira knightley, florence welch, ellen page, rooney mara, zooey deschanel, gemma arterton, kristen stewart, emily browning, ellie goulding, amanda seyfried, ... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 1:59
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 4:24
Bienvenueeee
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 10:45
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 10:46
Bienevenuuuuuuue
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 10:53
Welcoome.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 11:58
Merci beaucoup tout le people
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 12:13
Bienvenue Venus Sophia.B tout à fait d'accord avec toi ^.^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: • Venus la déesse de l'amour • Lun 25 Aoû 2008 - 12:24
Merci :luv!:
Sophia Bush est tout simplement fabouleuse. Chaque fois que je vois un de ses nouveaux shoots ou autre chose je suis tout le temps surprise. Son nouveau shoot est magnifique (L)