Prénom: Ellie Pseudo: Venus* [Il y en à déjà deux sur le forum je sais bien mais je signe Venus* depuis si longtemps que j'ai vraiment pas envie de changer ...] Surnoms: Ellouch, Lie Age: 15 ans depuis quelques mois Date de naissance: 11 Juin 1993 Région: France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:J'aime toutes les couleurs, elles ont toutes quelque chose de magique *Je sors* Livre préféré: Arf j'aime pas lire. Film préférée: Step up 2 the streets, tout ceux de Kate B. surtout Pearl Harbor, underworld les deux et Van Helsing ^^ Actrice et Acteur préférés: Kate Beckinsale, Briana Evigan, Robert Hoffman, Lauren C., Jensen Ackles, Sophia Bush, Blake Lively, Chace Crawford. Chanson préférée: Pfff j'aime plein de chansons mais aucune est ma préférée... Genre de Musique préféré: Rock 4ever Dessert préféré: Pfff j'aime tout les desserts ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Les two (L) Père Noël ou Père Fouettard : // Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Heiin ? Pigloo ou Ilona : Piglooooch Coup de fouet ou féssée: Helllp, j'aime tant les deux xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : En ce moment j'utilise que photoshop xD Niveau : Beuh ...
Dernière édition par Miss-venus* le Dim 31 Aoû 2008 - 1:01, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Miss Venus* Ven 29 Aoû 2008 - 19:38