(#) Sujet: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 17:07
I. Fiche d'identité
Prénom: Andréea Pseudo: Acidulé SurnomsAndy, Didi Age: 18 ans Date de naissance: 06.02.1992 Région: Planète Mars
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Le livre du temps Film préféré: Jeu d'enfants et Wanted et Shrek Actrice et Acteur préférés: Guillaume Canet et Marion Cautillard. Mais Aussi bien d'autre ♥. La liste serait longue pour tous les énnoncer x) Chanson préférée: J'en ai pas une particulière mais j'aime particulièrement Wonderwall [Oasis], Lips of an Angel [Hinder], No Worries [McFly] Genre de Musique préféré: Rock, Pop, Metal et Jazz Dessert préféré: Framboise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, les teletubbies me font peur XD Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : La prostipute de la N4 [C'est le même effet x)] Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Féssée x), vous avez des questions bizarres XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutant - Moyen Où avez vous connu le forum ? : Sur un autre forum, lequel précisément je pourrais pas vous dire x)
batgirl.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr. + siren charms (sign.)
RÉGION : Montréal.
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 17:11
Bienvenue. (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 17:15
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 17:19
welcome here
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 17:48
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 18:05
Merci bien
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Et comme son nom l'indique, JE SUIS UN OOOOOGRE ! Mar 1 Juin 2010 - 18:27