Film(s) fétiche(s) : Le Roi Lion (oui, j'assume totalement) sinon y'en a des pelletées... ça passe des Mighty Duck, aux disney, par Mortel Instrument, par les studios Ghiblis, par Imitation Game, RED, L'éducation, Astérix Mission Cléopâtre, j'en passe et des meilleurs... Bref, j'écoute de tout. Ha, mais je déteste l'horreur. Série(s) fétiche(s) : Friends, CCS, Digimon, les premières saisons de Pokémon, Medabots... et sinon, j'en ai vu des bout de plusieurs mais j'ai pas nécessairement suivi la série Livre(s) fétiche(s) : le S.S.P.P., Succubus Blues, les livres de Musso, la série Harper Connelly... Célébrité(s) fétiche(s) : Heum... Jamie Campbell Bower, Steven Lettnin, Hayden Christensen, Steven Lettnin, Brendon Urie... sensiblement tous ceux que je finis par avoir en avatar ou en pairing Loisirs : RP, musique, café entre potes, films, dessin, lecture, gaming
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? ces derniers temps, plutôt réels, mais j'ai fait beaucoup de fantastique Une préférence pour certains avatars ? présentement utilisé : Jamie Campbell Bower, Steven Lettnin et Ben Bowers Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français, je n'ai pas assez de vocabulaire en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Illustrator, InDesign, Dreamweaver (tous sous CS5) Niveau approximatif : 4/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : c'est chouette de voir ce que les autres font également Un big up ? : longue vie!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 1:18
bienvenue
joemaw
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Joemaw
RÉGION : Canada
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 2:20
Merci!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 8:05
le Roi Lion c'est le meilleur dessin animé bienvenue
peek a boo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : masayume (icon).
RÉGION : miyagi prefecture (japan).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: barbara p. ; mila k. ; noah c. ; lana c. ; twice ; bts ; red velvet ; lili r. ; cole s. ; twd ; ftwd ; tbt ; to all the boys i've loved before ; jodie c. ; young & hungry ; halston s. ; joey k. ; jacob e. ; shannon p. ; haley lu r. ; sierra burgess is a loser ; stranger things. LOGICIEL(S): photofiltre (mais je suis pas franchement une experte)
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 9:32
welcome here
poetic.soul
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : france
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 9:51
bienvenue !
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 10:17
bienvenue! :3
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 10:22
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 12:07
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 12:09
Bienvenue sur Bazzart !
AMGK
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : France
(#) Sujet: Re: Joemaw - je suis comme Peter Pan, je veux pas veillir Lun 5 Déc 2016 - 12:25