(#) Sujet: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Jeu 10 Juin 2010 - 21:18
I. Fiche d'identité
Prénom: Marie-Anne (Mary-Ann) Pseudo: divine.madness, LadyIndustrial, LadyMadness, Madness.Vipera Surnoms Marie, Mary, Pékinois Age: 18 ans Date de naissance: 25 Juin 1991 Région: Longueuil, Québec, Canada
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'adore le rouge et le prune. Tous les dérivés de rouge et de violet, du vert anglais, la couleur cannelle, le noir et le blanc, certaines teintes de bleu, de rose et de jaune...J'aime beaucoup de couleurs en fait. Livre préféré: "Les Mauvaises Nouvelles" de Nicolas Sirkis, "The Melancholy Death of Oyster Boy & Other Stories" de Tim Burton, tous les Harry Potter, les livres d'Anne Rice, "The Spiderwick Chronicles" de Tony DiTerlizzi et Holly Black, "Arthur Spiderwick's Field Guide to the Fantastical World Around You" Film préféré: Tous les Tim Burton, les Harry Potter, Girl Interrupted, Boys Don't Cry, Sybil, Constantine, les films de Batman, Mirrormask, Labyrinth Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Heath Ledger, Winona Ryder, Helena Bonham Carter, Emily Deschanel, Elijah Wood, Gaspard Ulliel, Brittany Murphy et j'en oublie Chanson préférée: Trop dur de choisir; j'adore "Werewolf" de Cocorosie, "Sleeping Beauty" de A Perfect Circle, "Retreat! Retreat!" de 65Days of Static, la plupart des chansons de Placebo, Indochine, Porcelain and the Tramps, "Happy Birthday" de The Birthday Massacre, Marilyn Manson, Depeche Mode, Jeffree Star, Adam and the Ants, Emilie Autumn, Rasputina, Emilie Simon, beaucoup de classique... Genre de Musique préféré: J'écoute de presque tout Dessert préféré: Gâteau Forêt Noire!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours! Les Teletubbies me font peur. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'Éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard ~ Paris Hilton ou Nicole Richie : Je préfère Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Je...Quoi? Qu'est-ce que c'est? Pigloo ou Ilona : Ilona! Je la trouve mignonne et Pigloo me donne la migraine. Coup de fouet ou féssée Coup de fouet!
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & GIMP 2 Niveau : J'ai mis 9/20, personnellement je me trouve nulle mais comme je maîtrise bien les logiciels et que certaines de mes créa' me plaisent, c'est pas mal ~ Où avez vous connu le forum ? : Par radioactiv♦ - Elle essayait de me montrer des gifs et j'ai décidé de m'inscrire pour les voir en entier ~
Dernière édition par divine.madness le Ven 11 Juin 2010 - 11:46, édité 1 fois
Vhagar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : wildhunger (signature).
RÉGION : parisienne d'adoption.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture et le cinéma. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane + michael fasbender + maggie grace + jennifer lawrence + gemma arterton + dylan o'brien + jennifer lawrence LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Jeu 10 Juin 2010 - 21:23
Bienvenue sur Bazzart : )
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Jeu 10 Juin 2010 - 21:31
j'aime ton icône ♥ puis Tim Burton & les acteurs/actrices ♥♥ bienvenue
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin 2010 - 16:15
welcome ^^
ravens hoops.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : sugar slaughter
RÉGION : canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin 2010 - 19:13
Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin 2010 - 22:24
Bienvenue ^^
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~ Ven 11 Juin 2010 - 22:32
bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~
Burn your credit cards and wear high heels...Divine Madness~