Prénom: G. Pseudo: Burn Surnoms GG Age: 21 ans (bientôt, enfin ... xD) et toutes mes dents ! (oui même les dents de sagesse : P) Date de naissance: 25 novembre 1988 Région: Pyrénées Atlantiques
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Orange ! Mais j'aime bien le rose et le vert également. Livre préféré: Ceux de Clive Cussler + Romanzo Criminale Film préférée: Arnaques, crimes et botanique Actrice et Acteur préférés: Garrett Hedlund, Dicaprio, Jodi Foster Chanson préférée: Y'en a trop ^^ Sebastian d'Absolute j'aime beaucoup Genre de Musique préféré: Indochine, Massive Attack, Emilie Simon, Gorillaz, REM, Fatboy slim, Day one ... Dessert préféré: Fondant au chocolat au coeur liquide
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, j'ai même des draps avec les personnages dessus xD Bob l'éponge ou Simpsons : Bob par élimination ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Franchement ? Aucune ! Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo <3 Il est trop chou Coup de fouet ou féssée MDR Féssée quand même, c'est moins violent ^^'
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau :Assez nul ^^'
Dernière édition par Burn le Dim 29 Mar 2009 - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Burn Is Here Dim 29 Mar 2009 - 11:35
Bienvenue =D Edit; les avatars doivent être de 1OO*1OO ici