Prénom: Pseudo: Hurricane Surnoms Age: 23 Date de naissance: Région: paris
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: c'est quoi cette question ? Le noir ... Livre préféré: les Stephen King Film préféré: Les Burton Actrice et Acteur préférés: Clint Eastwood Chanson préférée: suffit de lire mon pseudo Genre de Musique préféré: rock underground Dessert préféré: je suis plus salé
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Dark Vador Bob l'éponge ou Simpsons : South park Père Noël ou Père Fouettard : Paris Hilton ou Nicole Richie : Diane Kruger Wagadudu ou Bibitrof : Shonantrum Pigloo ou Ilona : Le suicide Coup de fouet ou féssée n'y pensez pas
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Cs3 Niveau : vous jugerez Où avez vous connu le forum ? : je sais plus.
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
Sympathique option pour la réponse Pigloo ou Ilona !
Enfin bref, bienvenue !
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):