(#) Sujet: Mouton en furie Mar 29 Juin 2010 - 5:17
I. Fiche d'identité
Prénom:Pauline Pseudo:Mouton en furie SurnomsMouton ninja Age:16 Date de naissance:10 mai 1994 Région:Quebec
II. T'aime quoi toi?Prendre des photos
Couleur préférée:Turquoise Livre préféré:Les fleurs sur la neige. Film préféré:L'orpheline Actrice et Acteur préférés:Jonathan Rhys Meyer Chanson préférée:Yen a plein Genre de Musique préféré:Pop rock Dessert préféré:Gateau au chocolat
III.T'es plutôt ... ?Gentille
Bisounours ou Teletubbies :TBisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'eponge Père Noël ou Père Fouettard :Pere Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fésséeFéssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? ... (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau :nulle Où avez vous connu le forum ? :Une amie
♥WILDE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : harleysquinn.
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mar 29 Juin 2010 - 11:41
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photphiltre/ photoshop
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mar 29 Juin 2010 - 20:04
bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mar 29 Juin 2010 - 21:26
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mer 30 Juin 2010 - 10:50
bienvenue ♥
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mer 30 Juin 2010 - 14:11
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mer 30 Juin 2010 - 15:36
BIENVENUUUUUE♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mer 30 Juin 2010 - 16:51
Bienvenue ^^
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Mouton en furie Mer 30 Juin 2010 - 17:02