• Petite Baby Doll, que tu dansais bien le R'n'R • LOU
Lou__*
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : moi pour l'icons
RÉGION : Suisse _ Geneve
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation - écriture - danse rock - photographie CÉLÉBRITÉS: jennifer lawrence - kbell - laura vandervoort LOGICIEL(S): /
(#) Sujet: • Petite Baby Doll, que tu dansais bien le R'n'R • LOU Dim 4 Juil 2010 - 17:51
I. Fiche d'identité
Prénom: Clémentine Pseudo: Lou. Surnoms Lou, Lynn, Clem.. Age: Dix-Huit Ans Date de naissance: Quatre Juin Mille Neuf Cent Nonante Deux. Région: Suisse - Genève, et prochainement (j'espère) Bourg en Bresse, Rhone Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: 7 Jours pour une éternité Film préféré: Sherlock Holmes Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene & Jude Law Chanson préférée: The Call & Je ne sais pas Genre de Musique préféré: Un peu de tout, je fonctionne au coup de coeur ^^ Dessert préféré: Les crèmes au caramel de ma mamannnn (ah ça va me manquer ça -_-')
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (POOOOOOOOOOOOOO ♥) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Noel parce que j'aime les cadeaux plutôt que le charbon XD Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh, Richie, elle est peut être un peu moins stupide ^^' Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof parce que j'aime le nom XD Pigloo ou Ilona : Pigloo, attends le papa pingouin dans la montagne ça gère ! Coup de fouet ou féssée Fessée héhé
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PFS =D Niveau : Moyen XD J'sais pas trop, vous jugerai Où avez vous connu le forum ? : Google is my friend