(#) Sujet: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 10:25
I. Fiche d'identité
Prénom: Marie Pseudo: Jambon Gruyère ou Nap’ ça dépend de mon humeur, et duquel moi parle Surnoms J’en ai pas vraiment, désolée de vous décevoir, mais si vous m’en trouver un, je suis partante Age: 18 ans, majeure & vaccinée, enfin je crois. Mais bon, comme je mords pas. Vous mordez peu être ? Date de naissance: 27.01.92 Région: Picardie ouais, c’est pas Paris, c’est pas le Nord, et puis c’est tout :O
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Quel choix difficile … Arg, j’en aime tellement ! Hum, allez parce que je suis de bonne humeur, je dirais les livres de Maxim Chattam parce que grâce à eux, j’ai eu 19 au Bac de français, même si je passais sur Madame Bovary Film préféré: HAN, mais je vais faire des jaloux, si je tranche. Arg, j’aime les thrillers bien ficelés. Mais je vais dire Braquage à l’italienne. Oui, ça n’a rien à voir, mais mon pseudo amène à cette réponse. Actrice et Acteur préférés: Mais vous voulez ma mort, il y en a tellement. Difficile de choisir, je vais vous faire une petite liste mais bien parce que c’est vous. Chez les Madame, je dirais Nikki Reed pour son rôle dans Thirteen, Scarlett & Mélanie Laurent parce que c’est qu’en même un mythe et l’autre un mythe français, et pour finir je dirais Natalie et Keira sur le même pied. Chez les hommes, il y en a beaucoup plus : donc pour faire rapide et sans explication : Ian, James x3, Heath (L), … Chanson préférée: Nickelback – How you remind me Genre de Musique préféré: Arf, de tout de tout. Classique, rock, pop, rnb, rap, électro, j’ai une grande culture ! Dessert préféré: Glace au caramel avec de la chantilly =D
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : … Dur … Mhm, les deux ! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée =D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre studio, unfreez, photoshop 7.0, Image Ready (même si celui là je ne m’en sers pas) Niveau : Moyen + on va dire. Enfin moyen moyen en ce moment. Où avez vous connu le forum ? : Une amie m’a donné votre lien alors que je cherchais un forum complet et interactif.
Dernière édition par Jambon Gruyère le Mer 7 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois
Belispeak
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @tumblr.
RÉGION : belgique.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 11:13
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 11:59
Bienvenue (:
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 12:11
bienvenue (:
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 12:13
Scarlett sans e à la fin, et Natalie Portman c'est sans h *je sors*
Bienvenue à toi
Flamingo
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : jakesperalta, tumblr (icon/gifs).
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 12:14
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 13:06
Bienvenue sur B.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "I'm like a bird NANANANANA" Mer 7 Juil 2010 - 14:17