(#) Sujet: BLACK BIRD, FLY ☼ Jeu 23 Aoû 2012 - 17:25
Prénom: Carole Pseudo: Pops :3 Surnoms Ah ben, comme vous voulez hein Age: 14 ans Date de naissance: 16 avril 1998 Région: Midi-Pyrenées, Toulouse
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: Delirium de Lauren Oliver Film préféré: Ouuulah, pas mal : Titanic, Le Moulin Rouge, Burlesque, Every Walt Disney, Intouchable, Harry Potter 7 p.2, Jackpot, Juno et bien d'autre Actrice et Acteur préférés: Emma Watson, Taylor Momsen, Leighton Meester, Kristen Stewart, Clemence Poesy. Ed westwick, Leonardo Di Caprio, Gaspard Ulliel. Chanson préférée: Y en tellement Mais je dirais leave out all the rest de Linkin Park. Genre de Musique préféré: K-pop, The Beatles, Taylor Swift, Sia, Birdy, Lana del Rey, Brooke Faser, Adele, Bruno Mars, Rihana, Shakira, Coeur de Pirate, Maroon 5, Linkin Park, Pink, Pussycat dollz et bien d'autre encore. Dessert préféré: les crèpes au nutella (mais si voyons, c'est un dessert)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël voyons Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ça sonne bien :3 Coup de fouet ou fessée Je suis pacifiste (fessée :kirby:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Proche du -100 Où avez vous connu le forum ? :Qui ne connaît pas Bazzart dans l'univers du RPG et du graphisme ? [/list]
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Jeu 23 Aoû 2012 - 20:05
Merci beaucoup à tout le monde ♥
Pop'n Gum
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : unicorn (icon), kiriandraa tumblr (gif), little wolf. (code)
RÉGION : perdue quelque part en france.
HUMEUR : i read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. (into the wild)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: danser, lire, écrire, les voir. CÉLÉBRITÉS: teresa palmer, nikki reed, cara delevingne, anna speckhart, emilia clarke, elizabeth olsen, phoebe tonkin, ashley greene, sophia bush, caitlin stasey, blake lively, amber heard, theo james, kellan lutz, nicolas simoes, garrett hedlund, jamie dornan, richard madden, chris evans, max irons. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Jeu 23 Aoû 2012 - 20:20
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Jeu 23 Aoû 2012 - 21:25
bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Jeu 23 Aoû 2012 - 21:26
Bienvenue à toi
Cartoon.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Le kit fait par moi-même.
RÉGION : Belgique.
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Ven 24 Aoû 2012 - 0:06
Bienvenue. (:
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: BLACK BIRD, FLY ☼ Ven 24 Aoû 2012 - 1:25